CONCERT SOLIDAIRE EN SOUTIEN A L'ASSOCIATION COEUR DE DOUCEUR AVEC FRED CHARRIER, XAVIER PESME, NOEMIE ROMERO, ET LEURS MUSICIENS TALENTUEUX
Un spectacle inédit réunira plusieurs artistes animés par la même envie d'apporter de la lumière et de l'émotion à travers la musique.
Fred Charrier , auteure-interprète à la plume sensible et engagée, présentera ses titres marqués par la résilience et l'humain. A ses côtés, Xavier Pesme dévoilera pour la première fois sur scène ses chansons pour adultes, dans un univers poétique et touchant. Noémie Romero, artiste prometteuse viendra défendre son tout premier album.
Ils seront entourés de musiciens talentueux : Angel Salazar, Emilien Buffa, Philippe Ravinel et Kilian Charrier.
Ensemble, ils uniront leurs voix, leurs notes et leurs coeurs pour faire vibrer le vôtre .
Petite surprise: une chanson inédite, spécialement écrite pour cette soirée, sera dévoilée en hommage à" l'Association Coeur de Douceur" qui propose des soins de support et de mieux être pour des personnes atteintes de cancer.
Un moment fort, à l'image de "Coeur de Douceur", qui "permet d'oublier , le temps d'un soin.... la maladie "
BILLETTERIE : 10€
Davézieux : Arcada, Le Coin des livres,
Annonay : Boutique Basalte, La Presse de Super U
Bourg Argental: La Presse de Valérie
07430 DAVEZIEUX 10 € 06 44 81 47 86 associationcoeurdedouceur07@gmail.com