Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le CIDFF de l’Ardèche et plusieurs partenaires publics et associatifs, avec le soutien de la ville d’Annonay, proposeront des animations pour la 4ème édition de l'action "Trois femmes toutes les 24h".
Il s'agit d'une journée de sensibilisation et d’information du public sur le sujet des violences faites aux femmes. Cette action inspirée de l'exposition d'art public proposée par Elina Chauvet consiste à rappeler par le symbole des chaussures rouges le nombre de femmes et d’enfants victimes de violences conjugales.
L'événement se déroulera mardi 24 novembre 2026 de 10h à 15h, place des Cordeliers à Annonay (ou à la salle des fêtes en cas de mauvais temps).
Une performance dansée sera réalisée par un collectif de danseuses à 11h et à 14h.
(horaires des représentations et lieu à vérifier le jour même sur les réseaux sociaux du CIDFF de l'Ardèche)
07100 Annonay Gratuit